• variante tutoriel Funny Bear

     

      tutoriel : ICI 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:55

     

     

     

    Bonsoir ma douce Michele

    depuis la suisse et maintenant la  Suède je passe te voir mais pas à pied Lol !

    et il fait froid mais mieux que la pluie en champagne

    qui ne cesse pas Gutta m'a appelé à Paris des trombes d'eau

    toute la journée moi j'ai -6° ce soir mais froids secs

    bien habillés on le sent pas avec ma fille nous avons été au port

    ça fait du bien et les gens sorte puis un bon chocolat chaud

    dans un Pub avec une assiette pleine de petits gâteaux offerts

    avec j'adore cette courtoisie qu'il y a le bas j'y

    resterai bien mais j'irai le plus souvent possible

    voir ma fille et mon gendre bisou ma douce

    bonne semaine je passerai pas beaucoup car je reviens samedi

    de Stockholm par avion Paris mon fils

    me ramène prend bien soin de toi  bisou,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :