• Se Sujet qui nous tiens à coeur .

     

     

    je suis Charlie 

    Se Sujet qui nous tiens à coeur .

    Se Sujet qui nous tiens à coeur .


  • Commentaires

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:56

    BONJOUR Michélle Très joli blog j'espère que tu vas bien   voici l'année qui s'écoule lentement la neige qui montre son manteau blanc Bisous  Solange

    dyn007original353353gif26223975fb611e6bb931d8fc5ccbaf0471aed4d

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:45

    Belle semaine de Noël

    Bonjour bonjour c'est juste moi qui frappe à ta porte
    Je passe avec mon petit message que je dépose
    Pour te souhaiter avec les bras charger
    De sympathie et d'amitié une très bonne fin de  journée
    Mille gros bisous de la kikinette

     

     

     

     

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:33

    Bon début de semaine ma chère Michèle,

    J'espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part beaucoup de visites.

    Désolée pour mon absence, alors que j'espérais être en ordre dans les papiers de succession

    et autres beaucoup à courir toujours 

    Chez  nous il a neigé et maintenant neige fondante.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ski

    martine

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:26

    Bonjour ma douce Michele

    Je passe avec le vent ça souffle très fort que je dois tenir les murs

    Si non je passe au-dessus de chez toi me voilà a ta porte je rentre sans sonner

    Pour te souhaiter une bonne journée si tu sors couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:17

    coucou

    gifs femmes - women

    bon début de journée

    bisoussssssssssss

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:11

    Coucou ma chère Michele

    Très bel hommage ( une pensée pour les victimes et familles )

    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent

    mercredi. Ici pluvieux pfff

    A bientôt - plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    coeur

    Martine

     

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:19
    katioucha 33

    m'ciiiii ma tite michèles pour tes jolies créas d'hommage j'ai reconnu le port de la rochelle je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles et m'ciii pour ta participation tu es dans le billet 4

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:06

    coucou merci de ton passage chez moi  j'espere que tu vas bien je passe faire un pti coucou je serai surement absente des blogs quelque temps ...gros manque de temps ces derniers jours et choqué par ce qui se passe... passe une très belle journée bisous a bientot

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:30

    Merci Michèle pour ta gentille participation a ce moment fort,qui marquera notre vie a Tous et Toutes.

    J'espère que tu vas bien...Je t'envoie un petit rayon de soleil de chez moi pour redonner

    quelques énergies après ces moments si douloureux.

    Bel après-midi ma Douce.

    Plein de gros bisous.A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :