• pluie Cerise Déco


  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:27

    bonjour michele

    je vient te souhaitee un bon jeudi  avec du soleil

    car pour chez nous  il est deja  plus la  depuis un long moment

    gros bisous de papillon

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:10

    Très bonne fin de semaine bon week end

     *.*.*.Bonjour.*.*.*.
    .*.Comme chaque jour je passe chez Toi!
    .*.Pour y déposer une pensée amicale..
    .*.J'espère être une petite note de gaieté..
    .*.Je te souhaite une excellente journée...
    .*.Amitié partagée gros bisous...
    .*. Ton amie la tite kikinette*

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:58

    bonjour ma chère Michèle

    très jolie création

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi

    étant donner que jour dial ( en espérant que maman

    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une accalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il

    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 16:56

    Bonne semaine

    *Bonjour*
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    J'ai juste envie de partager mon amitié
    Quelque soit ta ville je sais que tu me souris en me lisant!!!!
    Bonne journée en ce mardi bisous de la kikinette

    l3fpwxt8.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :