• Nouvel An Chinois 2018 L'Année du chien

    Nouvel An Chinois  2018 L'Année du chien


  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 11:20

     

     

    Coucou Michele

    bonne semaine pour toi et une belle page pour cette fête

    beau soleil chez moi et tout fondu la neige température +6°ça changes vite le temps

    mais tant mieux mes carreaux sont tous fait mon aide ménagère a fait tout de la maison

    le soleil passe bien et réchauffe la maison bisou mon amie passe un bon lundi,

     

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 15:21

     

     

     

     

    bonjour Michèle chez moi encore de la neige hier aujourd’hui hui un peu de soleil

    alors ça va fondre un peu dur pour le morale

    bon dimanche bisous

    Janine.Z

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :