• Les lyliums


  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 17:27

    Bonjour Mimi

    merci de ta visite 

     merci pour ton aide qui m'est très précieuse  

    grâce à toi je progresse chaque jour .

    Je dépose cette jolie rose en guise de mon amitié .

    bonne soirée ! et gros bisous .

    J'aime particulièrement cette créa ! elle est très réussie .

    6SyMsHJyucUh

     

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 21:40

    Bonjour Michéle Joyeuse S t Valentin j'espère que tu vas bien et tu as passé une bonne journée Bisous  Solange

    1967c092

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 12:23

    Coucou ma chère Michele,

    très jolie ta création

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé

     elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

     

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 08:55
    Bonjour Michèle Belle créa...avec ces jolies fleurs Bonne journée de saint Valentin...bon week-end Amitié...Bizzzzzz
    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:08

    Bonsoir ma douce Mimi

    Voici ma dernière création avec une chanson d’amour pour la Saint-valentin

    Pour te souhaiter un bon vendredi bientôt le week-end qui approche

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Am I ready

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :