• Les Chocolats Cluster de Ella


  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:19

    Bonjour ma chère Michèle

    très jolie ta création

    Merci pour tes marques de sympathie à l'occasion du départ de ma petite Maman.

    Bisous tendresse

    A bientôt

    Martine

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:19

    Bonjour Michéle belle créa Merci de ton passage voila Noël qui approche  nous avons eu moins 3 degres Bisous SOLANGE

    ay0DjptQtRSDwta0DK0aCdkc980x735

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:04

    Bonne journée

    Bonjour

    Une Histoire, un Destin 
    Un Espoir pour demain 
      C'est un moment de Tendresse 
      Un poème c'est de l'Amitié avec douceur

    Un écrin de souvenirs
      Et ces quelques mots pour te dire 
      Passes un beau dimanche gros bisous de kikinette

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:17

    Coucou Michèle..

    Voila une belle créa, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon Noël...

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Bisous

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 00:49
    katioucha 33

    bonsoir ou bonjour michèle m'ciiii pour 7 magnifique créa je viens de voir ton comm' j'étais pas là de la journée m'ciiiiiii michèle je te souhaite un bon dimanche et t'envoie pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :