• Le foulard


  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 18:01

    Bon Jeudi

    Bonjour bon début de semaine bonne journée
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive dans ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle T'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Mon Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous

    Et un merci pour tout la tite kikinette

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 10:26

    Coucou ma chère Michèle

    Un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    ( timide rayon de soleil ) et temps plus frais.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end.

    Je me dépêche pour saluer nos autres ami(es) 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    jaune2

    martine

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:36

    Bonjour Michèle

    Ta création est magnifique

    Ma chère amie je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:05

    coucou michèle

    me voilà de retour et je viens te souhaiter

    un très bon week-end

    bisous

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:13

    coucou ma chère Michèle

    wow))) magnifique ta création le foulard cool

    C'est avec les averses que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Demain fondue bourguignonne avec des amis et dimanche repos mdrrr

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    PLetTanya

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :