• La Guitare


  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:26

    Bonjour Ma Ti Mimi ! je passe te souhaiter un bon jeudi sous cette très jolie créa ! j'aime beaucoup ! pleins de gros bisous .

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:54

    Bonjour ma chère Michèle

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec un temps bien maussade et frais.

    Si tu as du soleil pense a moi :-)

    superbe ta création guitare

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets ( qui en a encore pour 5 jours training )

    PLrouge

    Martine

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:40

    coucou

    La mer...
    un peu de fraicheur
    bonne journée
    bisoussssssssssss
    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:48
    katioucha 33

    magnifique créa je passe te faire un tit coucou en ce magnifique dimanche tout ensoleillé je te souhaite une belle journée et t'envoie pleins d'bisouilles michèle 

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:23

    coucou

    me voici depuis hier soir de retour en bourgogne

     

    nouvelle participation à mes clusters

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:37

    Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

     Bonjour vendredi13  et bonne fin de semaine
    J'espère mon com te portera bonheur
     Je te souhaite une belle  fin de journee
     Bisous de la tite kikinette

     Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:33

    coucou michèle

    belles créas trouvées sur le net
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:27

    trés jolie  creas la c'est de toi c'est pas du net

    car jadore tes creas  michele tu fait tout si naturel

    jespere que tu souffre pas trop de la chaleur

    je fait de gros bisous

    milor-papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :