• La Galette des rois chez babouchka

    La Galette des rois chez babouchka

    La Galette des rois chez babouchka


  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:36

    Coucou Ma Mimi ! hum ! j'aime les galettes  ! hier chez ma soeur j'en ai goûté une très bonne ! elle était aux fruits ! pleins de gros bisous .

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:41
    katioucha 33

    m'ciiiii ma tite michèle elles sont superbe superbe je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite une bonne soirée pour les fêtes chez moi tranquile devant la télé! bisouilles

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:43

    Coucou,

    Superbes ces creas.....bravo

    je ne sais pas si je t'ai envoyé mes vœux..tellement de chose à faire..sinon excuse moi et je m'empresse  de le faire..

    Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, santé, et tout ce que tu désires..

    Amicalement...bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :