• Flocons chez Babouchka

    Flocons chez Babouchka

    Flocons chez Babouchka

    Flocons chez Babouchka


  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:11

    Bonne semaine

    Bonjour bonne fin de semaine

    Le bonheur
    c'est une goutte de pluie
    comme une fleur sous la pluie.
    Le bonheur c'est une chanson
    que l'on fredonne de mille façon.
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    qui nous pousse à aimer tous en coeur .
    Le bonheur c'est ton amitié.
    Je te souhaite un bon vendredi
    Gros bisous la tite kikinette,

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:02

    Bonjour ma douce Michele

    J’espère que tu vas bien Je passe avec toute mon amitié

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi dernier jour de janvier

    Passe un bon WK. Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    La loi du silence 

     

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 00:16
    katioucha 33

    m'ciiii michèle elles sont magnifiques et m'ciiiii pour ta participation alors que tu es malade tu as pas une gastro pour avoir mal au coeur comme ça bon j'espère que tu vas allez de mieux en mieux je te souhaite un bon jeudi et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:48

    Bonjour ma douce Michele

    Je passe avec le cœur remplie de bonheur pour toi

    J’espère que tu vas bien passe une agréable journée

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

     

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:09

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi

    Nous nous sommes croisés sur le chemin du net
    Et cela a donné une très belle amitié sincère ,
    Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis
    Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie
    Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur
    Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments
    Plein de bisous ton amie kikinette 

    Barre séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :