• Défis chez Coco et Vaniye

    Défis chez Coco et Vaniye


  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:01

     

     

     

     

    bonjour bonne journée avec le 1 er Mai

    bisous 

    JANINE

    5
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:18

    Merci Michèle pour tes défis ils sont Superbes, bravo..!!

    Prends soin de toi et passe une belle journée avec du soleil peut-être...ici, entrées maritimes donc un peu de fraîcheur..

    Amitie..Bisous

    Danie

    4
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:16

     

     

     

    bonjour une petite visite bon week-end plus frais

    bisous 

    JANINE

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 14:48

    Bonjour Michèle !

    Très jolis tes défis grand bravo ! Bisous !

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 14:24

    Coucou ma Tite Douce..Tu as superbement travaillé.

    Merci pour mon regard.

    J'espère que tu vas au mieux et que tu peux 

    profiter du soleil..Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous*

    539 - Bigoudis et maquillage - Signature, gif animé, blinkie

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:35

    Bonjour mon amie Michele ,

    merci pour cette belle page et jolie images

      après ma balade au marché de Stockholm

    rarement voyait un marché aussi beau et grand,

    retour chez fifille, qui rentre que le soir et le gendre

    aussi alors j'occupe mes journées;

    balade avec la voiture cette après-midi

    merci de tes petits mots sur mes blogs bisou bon mardi ,

    le soleil il brille en France ici aussi mais froid encore 12°

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :