• Cluster un,deux , trois Babouchka

    Cluster un Babouchka

    Cluster un,deux , trois  Babouchka

    Cluster un,deux , trois  Babouchka


  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:19

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    *Hello  bonjour*
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
    * que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
    * leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
    * pour te porter bonheur
    Passe un très bonne fin de journée en ce lundi
    *Bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    13
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:12

    Kikou ma chère Michèle

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil

    faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    très jolies tes créations

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

    12
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:38
    katioucha 33

    je passe te faire un tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et t'envoyer pleins d'bisouilles  plus ou moins mouillés !!!! roooh on se croirait jamais en juillet enfin c'est comme ça à bientôt

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:22

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:35

    Bonsoir Michèle

    De bien jolies créations de chez Ella

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 5

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:16
    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:48

    Bonjour ma douce Michele

    Je suis au regret de ne plus passée sur vos blogs

    Mon blog va être en pause indéterminé pour cause de cassure de mon poignet

    Et peut-être une opération je vais savoir plus le 7/8 je dois aller à l’hôpital ou se trouve mon Mobil-Home

    J’en aie pour 6 semaine pour une bonne guérison je pense beaucoup à vous tous vous me manqué

     

    Bisous ton ami Johnny 

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:05

     beau et original tes créa j adoreeeeeee

    Ma gentille Minouchette tu m a laissée un comm sur mon blog Princesse chanel   me disant que tu ne pouvez pas acceder au blog de la malle magique et tu me demande si je la connai

    OUI!!!!!!! bien sur que je la connai puisque c est moi j ai 3 blogs va sur mon profil tu verra

     Pour le code ma cocotte je te l envois par courier par ton contact

    biss ma belle

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:48

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour je suis de passage
    Et en me promenant sur un beau sentier
    Je suis tombée sur ton bel univers
    J'en profite pour y faire une halte
    Pour y déposer mon petit mot et toute mon amitié
    C'est ainsi que je te souhaite
    Une belle et agréable fin de journée de mercredi 
    Bisous de ton amie la tite kikinette

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:08

    coucou Michèle

    bravo pour tes créations

    elles sont très belles

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:43

    bonjour michele

    a je vois que tu part en vacance a la campagne cooll

    au moin tu manquera pas de bon lait avec toute ces jolie vache

    magnifique  creas jadore

    bisous de milor-papillon

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:16

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour et voilà le mois de Juillet
    Le train de l amitié
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Je te souhaite de passer
    Une agréable  fin de journée bisous de la tite kikinette

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:25

    Originales ces créations, merci à toi

    Bonne journée

    Laure 

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:01
    katioucha 33

    wouahhh superbe ma tite michèle et trois quelle courage !!!!!! m'ciiii pour ta participation si je peux te donner un tit conseil qu'on ma donné aussi il y a quelques temps tu vois ta petite vache elle a un tour blanc tu fais  "calque- effet de bord- lissé" tu le fais autant de fois que necessaire je t'envoie pleins d'bisouilles michèle et te souhaite un bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :