• Cluster Cerise Peinture

    Cluster Cerise Peinture


  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:38

    Bonjour ma chère Michèle

    très jolie ta création  cool

    Tout d'abord je suis désolée pour ce copier/coller - mais vraiment manque de temps

    Maman tombe souvent car elle a plus de force et comme elle ne mange pas bien perd du poids

    Par contre les médecins et kinés l'oblige à marché avec kinés ( bravo pour l'effort

    qu'elle fait ) mais en plus doit se déplacer toute seule avec béquilles

    Comme elle prend des anti douleurs et confond un peu le jour et la nuit se lève pensant

    être 9h du mat et c'est le soir va se préparer pour dial et tombe avec les cachets

    Jeudi après-midi assistance sociale me tél me disant youpiee on se bat depuis de le début

    et votre maman va pouvoir rester à l'hôpital ou  elle va aller  mais en revalidation ( elle y est attendue

    lundi prochain ouf !! donc pas d'ambulance pour faire les trajets d'un centre à l'autre en

    ai pleurer MERCI vous avez été super !!! un souci en moins

    Juste envie de te dire MERCI de ton soutien de chaque jour, si tu savais comme ça me fait du bien

    J'espère revenir à la normale, mais en attendant je te fais plein de bisous tendresse

    Martine

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:42

    Bonjour ma douce Michele

    C’est avec un grand plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter

    Une bonne journée et t’offrir une superbe créa d’Elvis Presley avec une de c’est

    Douce chanson que j’ai traduit pour vous si vous ne savent pas l’anglai

    Aller voir dans les derniers articles

     

    Prend soin de toi Bisous ton ami Johnny

    Can't Help Falling In Love

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:48
    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:15

    Bonne fin de semaine bon week end

    *♥*.Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. 

    *♥*.Douce soirée et belle nuit bisous la kikinette*♥*.

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:27

    Bonjour ma douce Michele

    Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    Hier je suis parti dans la famille de Marie Ma compagne

    Quel temps que j’ai eu sur la route pluie grand vent j’ai roulé a 110

    Pour être sur de rentrer sans accident. Prend sois de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:17

    Belle création

    merci à toi

    bonne fin d'après midi

    Laure

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:22

    bonjour mimi

    quelle merveille ma mimi 

    deja en pleint travaux sur le blog 

    quelle courage 

    je vais mettre des creas aussi sa manque un peu de vie sur mes blogs

    aller zouuuuuuuuuuuuuuu sur mes blogs 

    gros bisous ma mimi

    papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :