• Cluster bonhomme de neige Babouchka

    Cluster bonhomme de neige Babouchka

    Cluster bonhomme de neige Babouchka

    Cluster bonhomme de neige Babouchka

    Cluster bonhomme de neige Babouchka

    Cluster bonhomme de neige Babouchka


  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:22

    Coucou ma chère Michèle

    de bien jolies créations

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

    martine

     

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:05

    re coucou michèle babouchka et meuh c'est moi la même personne pour les atelier je ferai un coucou sur meuh! un coup sur babouchka j'ai ré ouvert ce blog car j'en avais ouvert un il y a quelques années de ça  et une copi.net m'a dit pourquoi tu n'en re ouvre pas un  alors pourquoi pas comme je suis un peu fofolle alors allons y pour la rigolade les meuh! c'est parce que chez moi j'en ais pleins du verre à dent au rideau de douche de la taie d'oreiller au set de table sans oublier la théière etc....... et comme j'avais trouvé pleins de tube vache alors on s'amusaient bien donc espérons qu'on recommencera à jouer les vaches folles!!!!!!!!! pleins d'bisouilles michèle et bon aprem

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:49

    m'ciiiii michèle elles sont magnifiques ainsi que celle pour cerise bravo je te souhaite un bel aprem et t'envoie pleins d'bisouilles

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:34

    Coucou ma Doucette...c'est tellement mignon!...Tu as bien travaillé et j'aurai

    du mal a choisir,tout est beau...j'Adore.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est bien là..

    Que ta journée soit Belle.

    Mille gros Bisous..A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :