• Cluster Babouchka Amour

    Cluster Babouchka Amour


  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:51

     

     

    Auguri Di Carmela

    Eccomi che come stai?

    Sono passata Per una augurarvi

    splendida serata per  

    ringraziarvi del Vostro e passaggio 

    commenti bellissimi ... 

    Ancora grazie, una e sorriso (* __ *) 

    ♥ .✿. ♥

    Per amore non descrivere 

    Occorre Essere poeti. 

    Vive in ognuno di noi poeta, e Il Nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥. ♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci Baci ... ... ♥

     

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:15
    katioucha 33

    coucou ma douce michèle j'ai eu des problèmes avec mes deux pc cette semaine ça y est c'est réparé

    et je venais m'inscrire à ta new quand j'ai vu ton billet

    m'ciiii michèle elles sont superbes dommage un peu petite

    prends bien soin de toi je t'envoie pleins d'bisouilles

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 15:26

    Bonjour ma douce petite Mimi

    Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter

    Une bonne journée en ce Mardi ce matin j’ai trouvé mon pare-brise fendu

    J’ai reçu un caillou dans mon pare-brise mercredi passée il y avait rien avec le froid il s’est fendu

    J’ai perdu mon temps à prendre rendez-vous chez carglass pour un nouveau pare-brise

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 15:20

    J'espère Ma Douce Michèle que tu vas aller de mieux en mieux...

    Merci pour ta gentille visite.

    Je t'envoie mes petits soleils a moi pour t'apporter une meilleure santé.

    Belle semaine a Toi.Plein de gros Bisous.

    A bientôt ,prend bien soin de toi*

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 12:54

    michele je suis ravis que va mieux 

    j'espere que tes examuns sont aussi bonnetu ma drolement manquer 

    je te fait de gros bisous 

    papillon

     

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 12:03

    Bonjour ma douce petite Mimi

    Me voilà de retour après une petite absence je vais mieux

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu as passé un bon week-end avec les tiens

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 11:20

    jolie cluster michele 

    tres belle  harmonie 

    gros bisous de papillon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :