• Cluster Automn Babouchka24112014


  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:18
    katioucha 33

    m'ciiiiii michèle elles sont magnifique  j'adore ta forêt enchantée bravoooooo

    je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon mercredi tu sera sur le billet n°5 bibises

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:37

    Bonjour Michèle,

    Des trois montages que tu a réalisé, je ne saurais les mettre par ordre de préférence.

    Ils sont vraiment très bien réussis, mais quel travail !!!

    Bonne soirée et bisous

    Jean

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:34

    J'aime bien les trois, cela change de tout ce que l'on voit

    Bonne journée à toi

    Bises de Laure

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:59

    jadore le trois  met mon preferer et le premier du haut 

    gros bisous de papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :