• Cinq Créations Divers 2018

    Cinq Créations Divers 2018

    Cinq Créations Divers 2018

    Cinq Créations Divers 2018


  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:40

     

     

     

     

    Bonjour Michele

    on te voit plus jéspère que tout va bien

    je reçois plus rien de toi je vais me réincrire on verra

    à Mercredi retour d'Allemagne bisou mon amie ,

     

     

     

    9
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:10

     

     

     

     

    encore une grosse chaleur alors je reste bien au frais

    bonne fin d'apres midi

    janine

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 14:42

     

     

     

     

     

    bonne après midi profite bien avec ta sœur

    janine

     

    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:52

     

     

     

     

    un petit coucou enfin j'ai réussi a mettre de la musique

    sur ma page bonne journée

    Janine

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 21:12

    Coucou Michèle ..

    Merci pour ta charmante visite c'est toujours un plaisir..

    Tes créas sont superbes, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

    Bisous de Danie

     

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:31

     

     

     

     

     

    une petite visite

    bon week-end bien chaud

    janine

    4
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 08:52

     

     

     

     

    bonjour bon dimanche moi je reste au frais 

    bisous Janine

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:13

    une petite visite de bonne humeur 

    bonne journée avec le beau temps

    Janine 

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 13:01

    Picnic

    Merci Michèle pour tes douces créations...Bonne semaine d'été,en 

    espérant que tu vas au mieux.

    Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Mille gros bisous ma Tite Douce*

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 20:50

    Coucou Michèle 

    Superbes créas sur ce très joli design, j'aime beaucoup 

    Bonne soirée 

    Bisous de Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :