• cela va claquer Babuchka

    cela va claquer Babuchka

    cela va claquer Babuchka

    cela va claquer Babuchka


  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:03

    bisous ma petite Michele

     trop c est trop la pluie et toujours la  un vrai temps d automne 

    c est quoi déja l été????????????????????

     

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:34

    Sublime créas ont est deja dans l ambiance

    bisous ma michele merci pour tes visite ma belle amie

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:12

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

     

    Bonsoir merci de ta  fidélité
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan : On partage.
    Bonne soirée gros bisous de la kikinette
     

     

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:42

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    Le  Bonjour Du Mardi 
    Un petit mot. Pour te dire que,
    Malgré le temps qui passe
    Et la distance qui nous sépare
    Tu as toujours une place d'honneur
    Au plus profond de mon coeur
    Je te souhaite une belle fin d' après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:29

    coucou Michèle

    superbes tes créations

    j'adore l'humour de la première...

    très bonne journée

    bisous bisous

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:19

    bonjour michele 

    magnifique  met ont es tpas encorele 14 juillet

    magnifique creas de couleur  met pourquoi une en noir

    bisous de milor-papillon

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 01:11
    katioucha 33

    wouahhhhhh michèle superbe m'ciiiiiiii super bien travaillé j'adore je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon mardi jardine bien alors bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :