• bonne Année 2016-2017


  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:39

     

    Bonjour Michele Meilleurs Vœux de Bonheur Santé Joie et Paix très belle Créas j'espère que tu vs bien Bisous Solange

     

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:56

    Bonne Année ma Tite Doucette...on la souhaiterait toujours heureuse pour chacun

    et ce n'est pas toujours le cas.Profite du moindre petit moment qui passe,comme si c'était 

    un joli Papillon qui vienne se poser sur ta joue pour t'embrasser doucement....Une petite joie..un 

    petit sourire et les petits mots gentils...et plein de bonheur avec les tiens...

    Je t'espère au mieux mon Amie...Courage à Toi.

    Merci pour ton gentil partage,tu es si adorable.

    Mon coeur est près de Toi...Plein de gros Bisous Michèle*

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 03:00

    tous mes voeux pour cette année 2017 ma chère michèle

    je t'envoie pleins d'bisouilles

    tous mes voeux pour 2017

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :