• Une Victorienne.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:12

    Bonjour Michèle - mon blog est en pause mais je ne suis pas en vacances ;

    je passe de temps en temps -Merci de ta gentille visite -

    Bonne soirée et bon week-end sous le soleil - bisous

    5
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:33

    coucou Michèle,


    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Beaucoup de grisaille j'espère que le ☼☼ va faire
    son apparition. Absente des blogs hier c'était le jour
    des courses pffff.
    BB Tanya est déchainé pour le moment, c'est la que tu
    vois que tu n'as plus 20 ans mdrrrr mais elle est adorable.
    Bisous tendresse


    Sanstitre44

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:04

    Bonjour Mimi ! merci pour tous tes passages et tous tes gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir ! très jolie ta créa façon aquarelle ! j'aime beaucoup !  Prends bien soin de toi on s'appelle très rapidement ton Amie Sissi qui te fait des gros gros bisous .

    3
    Chamade34
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:03

    Coucou ma Mimi

    Alors qui c'est qui nous à volé le soleil ?

    j'espère qu'il va revenir

    en attendant je te fais ce petit cadeau

    Chamade

    cookie5

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:13

    Bonjour Michele,


    Je profite d'un petit moment où Tanya se repose ouf !!!
    moment répit RIRE pour te faire un  petit coucou et te souhaiter un bon mercredi.


    ici il pleut fort et il fait un petit 15° chouette été.


    Déjà BB tanya n'aime pas aller promener à l'extérieur,
    elle a peur de tout ( autos - tracteurs - Bus ) alors sous la pluie à suivre mdrrr.


    Bisous tendresse


    clitan

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:53

    Bonjour Michèle,


    merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Ton blog est magnifique aussi et une très jolie musique - très jolie ta création


    bisous tendresse


    cali


    martine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :