• Un Ange passe!


  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:23

    Bonjour ma douce Michele

    Je pianote sur mon clavier pour te

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    Bientôt le week-end j’espère que tu vas bien

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:53

    Bonjour Michèle

    Très jolie et tendre création, ma chère amie je te souhaite une bonne journée de vendredi

    et un bon et agréable week-end

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 8

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:43

    Bonjour ma chère Michèle,

    Ta création est magnifique cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end.

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes passages, malgré mon absence.

    Par chez nous le temps est au froid

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:04

    coucou Michèle

    je viens te souhaiter une très bonne soirée

    jolies tes créations

    je ne t'ai pas mis un commentaire sur chaque billet désolée

    j'ai tellement de retard....

    bisous bisous

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:10

    Belle création

    je te souhaite une très bonne fin d'après midi

    Laure

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:22

    magnifique  jadore 

    je te fait gros bisous  soius un beau soleil

    papillon

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:20

    Bonjour Michèle

    Merci pour ton passage..à mon tour de te dire bravo..très belle création..

    Je t'envoie ce petit ange en signe d'amitié..

    Bonne journée..Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :