• TERRE AFRICAINE.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:31

    Bon Mardi

    Bonjour du mercredi avec un rayon de soleil
    La vie est un très long chemin
     On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Pour te souhaite une bonne journée
    Bisous le tite kikinette

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:03

     

    Ciao dolce Amica Michele, WOOOO

    Il Tuo omaggio profumerà Questi, meravigliosi Momenti

    Doni Questi, Sono venuto meravigliose chi ha avuto lo pensiero di 

    organizzare this inaspettata e gradita sorpresa

    Ringraziarti per il profumo di ONU Momento E davvero Diverso poco.

    I Tuoi Lavori Sono lo specchio dei Tuoi Sentimenti e della Tua Sensibilità. 

    Grazie Ancora!

    Baci & Abbraccio cresciuto forte!

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:45

    Bonjour mon amie Michèle,

    J'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter un excellent

    mardi, avec du soleil dans le coeur à défaut d'en avoir un bien réel

    :-)

    wow))) magnifique ta création

    bFILEminimizer

    martine

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:56

    C'est superbe..jolies couleurs...Merci Michèle pour ce 

    gentil moment passé avec Toi.

    Belle journée ma Doucette ,plein de gros bisous*

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:41

    ha  oui trop belle  jadore 

    bisous de milor

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:37

    Bonjour ma douce Michele

    Je passe en ce lundi pour te souhaiter une tres bonne journée

    Profite bien de cette journée et de cette création que je t’offre de tout mon cœur

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    D'où viens-tu Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :