• Soufle le Vent


  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:25

    je viens te souhaiter une tres bonne soirée

    bissssss

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 14:26

    Création très originale, c'est un autre style de création que l'on ne voit pas beaucoup et qui me plait bien.

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:45

    Bonsoir Michèle

    Un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter une bon weeke-end

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    5mes1

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 23:04

    tres jolie cette pluie en plus en noir et blanc superbe michele


    bisous de manon


     

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:36

    Elle est superbe cette réalisation et très originale.

    Bisous

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:59

    Hello ma chère amie Michele


    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.
    Demain je serai absente de blogs, because les courses pffff.
    je te dis donc ♪ à vendredi ♪


    oui je sais, non ce n'est pas encore l'automne pour mes créations hihi,
    laisse moi encore un peu rêver tant qu'il y a du soleil mdrrr


    Bisous tendresse calins de mes BB


    pletTanya


    martine

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:49

    Bonjour ma chère amie Michèle


    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi. Profite bien de
    ta journée à partir de jeudi le mauvais temps est annoncé snifff.


    Déjà il faut pas trop chaud, mais la pluie j'aime pas du tout. Enfin nous n'avons pas
    le choix.


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    pll


    martine

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:22

    Kikou ma chère Michèle


    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu as pu profiter
    du soleil - Bon début de semaine toujours avec un temps lumineux :-)


    Bisous tendresse et calinous de Tanya qui aura 5 mois demain ( que le temps
    passe vite )


    TANYA


    très jolie ta création


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :