• Smoll de Lydiagraph


  • Commentaires

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 15:28
    6
    Samedi 30 Août 2014 à 10:39

    Coucou ma chère Michèle

    Merci pour ton passage et à mon tout de te souhaiter un excellent week-end - Bonne marche

    Bisous tendresse - câlinous de ma Louve Tanya

    martine

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 00:53
    katioucha 33

    magnifique créa et belle couleur bravo je passe te souhaiter un bon week-end et te faire pleins d'bisouilles en attendant la semaine prochaine et le mois de septembre !

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:01

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:20

    Coucou ma chère Michèle

    ta création est tout simplement magnifique

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end.

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau

    arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine

    en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une

    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule

    n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:33

    Très bonne fin de semaine bon week end

     Coucou bonjour avec le soleil yessss
    Et j'arrive avec un petit sourire innocent et magique
    Qui peut mener à un peu de rêve
    Il valorise et il rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le coté romantique
    Et sur ce petit mot passe un bon jeudi
    Gros bisous la kikinette

    Barre de séparation d'Automne

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:00

    magnifique michele tu fait une tres belle creas  les couleur sont superbe

    je te souhaite une bonne soiree et je te fait de gros bisous

    milor-papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :