• Poupon

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:12

    Coucou ma chère Michèle,

    Mon petit passage rapide, pour te souhaiter un excellent

    jeudi avant les courses pfff et entre deux averses !!!

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec les orages.

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:43

    coucou

    tubes fleurs

    ces quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne journée

    bisousssssssssssss

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:31

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:46

    coucou

    heureusement j'avais programmé des articles , donc je met ta création demain , pas de problèmes , j'accueille tous ceux qui veulent participer, cela aide à se faire connaitre entre blogueurs

    ma connexion ne tient pas malgré l'intervention par téléphone , maintenant ils doivent me rappeler et faire passer un professionnel alors ne pas se faire de souci si je ne passe pas , c'est que je ne peux pas bonne journée bisousssssssssss

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:29

    Bon Mardi

     Bonjour du mardi
    Voila ce panier de fleurs pour toi.
     Que je t'offre avec mon coeur
    Je passe avec l'amitié
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi..
    Les jours qui défileront. Bisous de kikinette

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:50

    Bonjour ma chère Michèle

    C'est avec un temps fort orageux que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que nous n'aurons pas des orages trop violents :-)

    très jolie ta création trop mimi cool

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya

    pl4

    martine

     

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:41

    Bonjour ma douce Michele

    Il est l’heure de passée sur ton univers avec toutes mes amitiés

    On a du beau temps où se trouve le Mobil-Home c’est les Ardennes Belge

     

    Passe un bon Mardi prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:12

    trop mimi dommage quil sois trouble 

    je te fait de gros bisous de milor

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:35

    Un petit coucou pour te souhaite une très bonne soirée

    A bientôt

    Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :