• On change d'heure


  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:17

    cc me petite sorciere comment va tu moi je suine plien forme alors il teplait mon manteau

    c'est de la bonne  fourrure non animal

    gros bisous 

    papillon

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:03

    Bonjour ma chère Michèle

    Très jolie création j'aime beaucoup

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de semaine et une bonne fête d'Halloween

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:19

    bonjour ma chère Michèle

    J'espère que tu vas bien. Ici maman très fatiguée ( à la ré éducation

    beaucoup d'exercices à faire en plus de la dialyse.) Journée très longue

    pour le moment. Le personnel, infirmiers,kinés, docteurs très gentils

    Elle attend avec impatience son retour à la maison - elle ira au rez-de chaussée

    et ma charmante belle-fille à l'étage ( pas moyen de m'en débarrasser de celle là )

    Merci à mes ami(es) fidèles ... ( aussi bien sur blogs, MP, courriers et tél ) 

    vous êtes super !!

    Désolée pour ce nouveau copier/coller

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    martine

     

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:35

    Bonjour ma douce Michele

    J’ai enfin trouvé ton bel univers avec ce brouillard sur la route

    C’est le soleil qui montre le bout de son nez

    Je te souhaite une bonne journée en ce Mardi

     

    Prend soin de toi Bisous ton ami Johny

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:39

    magnifique creas  mimi

    c'est sublime

    je te fait de gros bisous et te sohaite une bonne journee

    papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :