• neige de Cerise Déco

    neige de Cerise Déco


  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:27

    coucou

    j'arrive seulement , je suis allée aux urgences de la clinique car j'avais une épine dans la jambe que j'avais enlevé mais cela s'était très infecté et mon médecin n'est pas là avant 1 mois et demi ,

    bonne soirée

    bisoussssssssssssss

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 14:07

    coucou

    je l'ai mise , trop belle !!!!

    bonne journée , avec beaucoup de pluie pour nous

    200-35.gif

    bisousssssssssss

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:52

    coucou

    elle est absolument magnifique

    Hivers,winters,neige,paysage
    bonne journée
    bisoussssssss
    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:15

    Un très joli moment neigeux sur tes pages Michèle...et si tu savais comme

    je l'aime pour de bon cette neige.J'espère la revoir un jour...

    J'espère que tu es en pleine forme après ces Fêtes de fin d'Année;

    Bel après-midi à Toi ma Douce Amie.

    Mille gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :