• Musique chez Babouchka

    Musique chez Babouchka

    Musique chez Babouchka


  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:05

    Bonjour ma chère Michèle

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le temps est au soleil, et je pense ouvrir la * piscine *

    a Tanya tout à l'heure :-)

    très jolies tes créations

    Bon lundi avec plein de bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    martine

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:27

    Bon jeudi et toujours la chaleur

    Bonjour  bonne journée bonne semaine

     On s'est connu ici 
     Et nous sommes très heureux
    D'avoir fait connaissance  
    Entre nous c'est lié
    Une très belle amitié 
    Et ça j'espère pour l’éternité

    Gros bisous de le tite kikinette

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:08

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:58
    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:50

    Bon week end de Pentecôte

     

     Bonjour  les jours filent déjà jeudi
    Je passe te souhaiter une douce journée.
    Dans la bonne humeur et la joie pleine de merveille.
    Mais avant de repartir je dépose à ta porte.
    Une corbeille de fleurs parfumées.
    Pour marquer notre amitié.
    Ainsi qu'un panier pleins de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bon week end de Pentecôte

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:57

    bonjour michele

    comment va tu

    a tu un peu de fraicheur  ou a tu encore les grosse chaleur

    nous c'est aujourd'hui pluie

    je te fait de gros bisous

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:13
    katioucha 33

    un grand m'ciiii ma tite michèle elles sont magnifiques je aimmmmeeeeeeee beaucoup je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouillllless

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:08

    bonjour michele comment va tu

    jespere pas trop chaud

    nous ont as repris notre vent

    je te fait de gros bisous

    milor-papillon

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:31

    whooo!! le train m'a fait sursauter..mdrrrr

    très jolies tes créations .bravo

    je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :