• Meuh chez Babouchka31032015

    Meuh chez Babouchka31032015

    Meuh chez Babouchka31032015


  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:15

    Coucou Michèle

    Jolies tes créations

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un bon week-end et de joyeuses Pâques

    paques

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:40

    Coucou ma Tite Douce,tu me régales de tes créas si rigolottes...J'adore

    les personnages qui y sont ...Merci ..un peu d'humour fait du bien.

    J'espère que tu vas bien Michèle et que le soleil pointe le bout de son nez chez Toi.

    Ici il joue a cache-cache...il faut être patient encore un peu.

    Que ta journée soit Belle.Mille gros Bisous a Toi.

    (J'Adore ta Musique)

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:33

    m'ciiii michèle superbes créas bravo et m'ciii pour ta participation je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles tu seras dans le billet 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :