• Mariage d'Elvis

    Mariage d'Elvis


  • Commentaires

    13
    Auréole
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:34

    J'aime beaucoup celle-çi.

    Bravo! Michèle

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:13

    Coucou ma douce Michèle

    Jadore cette créa elle es somptueuse

    Merci de ton passage sur mon univers je suis ravi que mes créations te plaisent

      Cette apres midi détente

    Il faut profiter de cette belle journée en cette saison

     

    Ton ami Johnny

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:01

    Bonjour ma douce Michèle

    Je suis tres embêté que mes amie ne trouve pas ou il douve mètres des commentaires je changé je réfléchi a faire quelque chose pour que vous trouvez ou mettre les commentaires tu ne profites pas de la présentation de mon univers.

    Dans la colonne de gauche tu a mon livre d’or en dessous tu dois voir la rubrique famille Presley ça c’est l’arbre généalogique de la tu clic sur Presley la tu a l’histoire de la famille coté du papa d’Elvis Presley. En dessous tu l’arbre généalogique du côté de la maman d’Elvis Presley. Apres tu vas voir un autre module avec (La naissance d’Elvis Presley) Une étoile est née. Puis le Studio SUN. Puis son service militaire. Sa carrière militaire .Elvis ce marie avec Priscilla. Comeback Spécial. Et Elvis achète Graceland

    Un autre Module avec Graceland-Boulevard les explications quand Graceland a été construit

    J’espère que ça peut d’aider pour posté sur mon blog

    Je te souhaite une bonne après-midi

    Bisous Johnny

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:54

    Bonjour ma douce Michèle

    Je te souhaite un bon dimanche ici il y a beaucoup de soleil

     

    Bisous ton ami Johnny 

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:38

    Bonjour ma douce Michèle

    Je suis bien content de te revoir et aussi savoir que tu vas mieux

    Excuse moi je te vous vois pas je suis tres simple je préfère te tutoyer

    Je me sens mieux pour parler je n’ai peut-être pas fait de grande étude mais j’ai un cœur gros comme

     

    Une montagne. Je t’envois de Gros Bisous ton ami Johnny   

    8
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:09

    Bonsoir ma douce Michele

    J'ai trouver la clef de ton jolie blog

    Et me suis permise de rentrer

    Doucement dans ton beau monde

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisou ton ami Johnny

    7
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:06

    Merci beaucoup Michèle

    Les cadeaux je l’ai mets sur ce blog  Cet-Homme-que-Voila je ne sais pas si tu connais Ce blog

    Bisous ton ami Elvis

    6
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:49

    Bonsoir ma douce

    Jadore tacréation de mon Idole Elvis Presley

    elle est trop belle

    ton ami Johnny ou Elvis

    5
    Je cherche
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:39

    J'aime beaucoup Elvis, ta création me fait réver...bravo!!!

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:49

    Coucou Michele, et oui j'ai repris le travail aujourd'hui. Mais ça peut aller surtout qu'aujourd'hui je terminais à 14H, et demain c'est mon jour de repos. 
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:01

     

     

    D

     

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:12

    Bonsoir Michele, très contente de te lire, et merci pour tes compliments. Je vois que nous avons une amie en commun, Sissi. Ton univers est très beau et ta créa très originale.
    Bonne soirée. A très bientôt j'espère . Bisous

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:33

    Coucou Michèle  Je suis heureuse que tu es utilisé mon tube de Elvis  tu as réalisé une superbe créa ! j'aime beaucoup Bravo  Mimi !  Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :