• Manequin vert parmi le jardin


  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:48

    Bonsoir Michèle

    Je te souhaite une bonne nuit

    et de bonnes fêtes de Pâques

    Ta création est très jolie

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

    JOYEUSE PAQUES

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:01

    Bonjour chère amie Michèle

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi

    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats sourire 

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    martine

     

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:28

     

    Buona Serata Amica mia dolce 

    Il mio ... Adesso Sono che per

    A Tutti Voi Una augurare

    "Felice S.Pasqua" e

    Attimi meravigliosi di Fronte a Voi

    Pieni Giorni di vita e traboccanti,

    Amore e luce ......

    e reed Siamo lontani

    Sarai Semper

    venire Nel mio cuore un sorriso.

    Per te ...

    Una pioggia di Benedizioni

    Oceani e amore

    Dal mio cuore al Tuo ♥

    Baci Baci ♥ ♥ ♥ in Amicizia

     

     

     

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:44

    Tres jolie j aime beaucoup

    bisous michelle bonne soirée

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:28

    jadore  tres belle idee

    bisous de milor

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:44

    Bon mercredi

    Bonjour bon jeudi bien ensoleilé
    Dans ton univers je aisse mon petit com
    Comme chaque jour c'est un bonheur de venir te voir.

    La Vie est Beauté, admire-la elle est Béatitude, savoure-la
    Elle est un Rêve, fais-en une réalité
    Elle est un Défi, fais-lui face
    Et aussi un Devoir, accomplis-le
    Elle est un Jeu, joue-le elle est Précieuse, prends-en soin.
    Sur ces quelques mots je te souhaite une belle journée
    Je serai en pause à partir de demain je serai de retour lundi soir
    Joyeuses Pâques gros bisous la kikinette

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:02

    C'est original et bien joli...ça sent bon le Printemps dans ton jardin..

    Merci ma Douce et mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :