• Les Moustiques de chez Babouchka Olé.


  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:09

    Coucou ma chère Michèle

    Très jolies créations !!! à les moustiques si il y en a tu peux être certaine qu'ils ne me raterons pas rire

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici temps frais et maussade.

    Ouf ma grippe va mieux !!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    26t3

    Martine

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:54

    coucou

    le mail que tu as reçu n'était pas pour toi mais pour mousse , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la joindre , elle avait un problème avec son blog , excuses moi de t'avoir dérangé avec mon mail

    je ne viendrai pas demain car je serai sur la route des vacances , vous me verrai à partir de mardi j'espère , je partirai des messages pour revenir sur les blogs

    j'adore tes créas , elles sont trop droles et c'est tout à fait ce que j'aime car en ce moment on a plus besoin de rire que de pleurer

     

    un gif bretagne

    bonne journée

    bisousssssssssssssssss

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:30

    hi! hi! hi! m'ciiii michèle magnifiques créas et je rigole toute seule avec ta deuxième créa vraiment les filles vous avez de ces idées géniales m'ciii pour ta participation je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :