• les deuxx cluster chez Cerise Décos

    les deuxx cluster chez Cerise Décos

    les deuxx cluster chez Cerise Décos


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:36

     

    coucou Michele 

    ytès belles création pour notre amie cerise

    joli blog printemps que de douceur

    merci de ta gentille visite, le soleil est présent ce matin

    et ouvert mes fenêtres pour bien aérer

    l'hiver s'en va du moins

    j'espère, bisou ma belle passe une belle journée,

    moi midi petit barbecue sur la terrasse première de l'année,

    avec mes voisinsqui partent au vet-nam

    pour 5 ans mutation gendarmerie

    en protection Ambassade ,

    sera pour moi occasion d'y aller les voires ,

    bisou mon amie bon lundi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :