• les Clusters de Babouchka du 22092014

    les Clusters de Babouchka du 22092014

    les Clusters de Babouchka du 22092014


  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:00

    Bisous

    EDMJ

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 10:32

    Bonjour ma chère Michèle,

    Toujours de magnifiques créations  cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un temps bien maussade.

    Passe un excellent week-end aussi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    Martine

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:28

     Bonne semaine Bon mois de septembre

    Bonjour un petit mot rapide
     Aujourd'hui j'ai.....
    Une Livraison Spéciale :
    Une Cargaison De Notes D'Amitié Sincère
    Sur Une Partition De Tendresse !...
    Mes souhaits pour toi c'est une belle fin de  journée
    Gros bisous la tite kikinette

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:25

    Bon week end

    Coucou un mardi ensoleillé mais frais ma foi c'est l'automne
    Une légende dit,
    Qu'il existe un paradis.
    On y trouve un trésor,
    Celui de la vraie amitié.
    C'est un bien précieux comme une fleur du bonheur.
    Cette amitié ne doit jamais s'éteindre.
    Donc je me suis dit que cette légende t'était destinée
    Car avec toi j'ai trouvé l 'amitié sincère et fidèle
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Gros bisous de la tite kikinette

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:43

    coucou

    belles images pour le défi de babouchka

    bon mardi

    bisousssssssssssss

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:36

    bonjour  michele

    magnifuque  creas  jaodre 

    jespere que tu va bien 

    je te souhaite un bonne n uit gros bisous de papillon

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:53

    Bon week end

     Coucou le bonjour du lundi
    Me voilà près de toi en ce jour
    Avec des bras chargés de douceur
    Et un cœur rempli de tendresse et d amitié
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros Bisous de la tite kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :