• Les Clusters de Babouchka 27102014

    Les Clusters de Babouchka 27102014

    Les Clusters de Babouchka 27102014

    Les Clusters de Babouchka 27102014


  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:28
    katioucha 33

    coucou ma tite michèle superbe superbe mais je ne peux pas les prendre pour les présenter dans mon blog bon on reverra ça demain soir vers 18h quand je serai rentrée du boulot je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon mardi

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:28

    cc ma mimi alors oui je suis arrivee a placer tout sur mon ordi sa ma mis trois joursde mon week end  je penser plus compliquer met pas du tout maintenant je fait de sorte de passer par tout sur mes forum s et mes blogs  met  bon en ce moment  je ne peu pas  encore la douleur dorsolae qui me revient depuis aujourd'hui demain peut plus rien sa serait bien je te souhaite sur c'est belle creas halloween une bonne soire et je te fait de gros bisous papillonps  je n'est plus de cam pour skype  il faut attendre  le  mois de decembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :