• Les Clusters chez Cerise Déco

    Les Clusters chez Cerise Déco

    Les Clusters chez Cerise Déco


  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 08:03

    coucou

      j'espère que tu passes une bonne semaine , ici il pleut par intermittence , il était temps , nous étions proche de la sécheresse , je commence à récupérer , j'espère que cela va continuer car cet été j'ai toute la famille presque 6 semaines dont 4 sem. à 7 à la maison.nous ne les voyons que 2 fois par an alors tant que j'y arrive je tiens à ma petite famille  et à pouvoir en profiter .nous leur demanderons de nous aider plus , ils commencent à être plus grand ,16,5  12 et 10 ans et la mer les attire comme un aimant , passe une bonne fin de semaine

    bisoussssssssssssssss

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:59

    Coucou ma Tite Douce...Très jolis moments sur ta page.

    Bonne semaine Michèle.Gros Bisous.Merci*

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:31

    Bonjour Michele

    des belles créations avec les clusters de notre amie Cerise

    bisou ma belle bonne journée déjà très chaude ,

     

    38

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:40

    Merci Michèle pour ces belles créas..

    J'aime beaucoup Ton design, la couleur, les motifs....!!!

    Bonne journée...bisous

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :