• les clusters babouchka vignes

    les clusters babouchka vignes

    les clusters babouchka vignes

    les clusters babouchka vignes


  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:34

    Bon début de semaine ma chère Michèle,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux

    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.

    Passe un excellent lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    martine

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:49

    Bonjour Michèle

    Merci de ta visite ,j'espère que tu vas bien et que chez toi tu n'as pas trop de pluie ?

    Chez moi il pleut mais sans dégâts

    Tes créations de chez Babouchka sont très belles

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:41

    Coucou chère amie Michèle

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end,

    avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

     

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:47

    bonjour michele 

    alors comme ca tu aime mon blog recette 

    petit gourmande et ta pris le bon endroit 

    pour commenter sur le chemin des framboises 

    je vois je vois 

    la  je doit en metre des nouvelles 

    mes je suis un peu perdus dans leur nouvelle facon du forum 

    pratique mes pertubant 

    je te souhaite  amon tour un bon week end et un bon vendredi 

    je te fiat de gros biosus 

    papillon 

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:41

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

     

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:13

    Coucou chère amie Michèle

    Merci pour ton passage

    Bon mercredi avec toujours un magnifique soleil ... que ça fait du bien :-)

    Passe une belle journée

    Demain ... et oui tu es au courant maintenant, absente ( journée courses pff )

    Mais nouvel article paraîtra 

    Je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et câlinous des chatounets

    martine

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:01

    Coucou chère amie Michèle

    de bien jolies créations

    Un bon mardi je te souhaite, si tu as l'occasion

    profite bien du soleil :-)

    Plein de bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:13

    coucou Michèle

    magnifiques ces créas pour le défi de notre Ella

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:51

    merci michel toi aussi tu fait des merveilles 

    je te souhait eune bonne soiree et je te fait de gros bisous 

    papillon

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:16
    katioucha 33

    m'ciiii michèle elles sont superbes m'ciii pour ta participation

    le temps se gâte une chaleur aujourd'hui bouhhhhhh là sa tourne à l'orage

    je te souhaite une belle semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:07

     

    Ciao

    Mia Bella Amica Michele!

    E 'il fine settimana E ANCHE terminato

    Ricorda Che ha Una settimana inizio

    Secondo E OGNI colomba un'opportunità

    i Tuoi sogni per Raggiungere ... ♥

    Mille Grazie del Vostro passaggio Che

    accetto con gioia ♥ 

    Vengo ad augurarvi Un buon lunedi 'POMERIGGIO

    Con Amore e tenerezza per Voi, 

    Con Un buon caffè ... Grandi Baci ♥

    In sincera Amicizia ♥ 

    Carmela!

     

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:58

    quelle belle pensee pour les vignerons

    tres belle creas  michele 

    j'espere que tu va bien 

    je te fait de gros bisous 

    papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :