• Les cluster de Babouchka


  • Commentaires

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:17

    bonjour michele

    comment va tu ?

    j'espere en pleine forme 

    le temps est pas tres beau aujourd'hui

    je te fait de gros bisous 

    papillon

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:11

    Bonjour Michèle

    Merci de ton passage, chez moi il y a aussi du soleil mais par contre il fait frais

    normal l'automne et ces belles couleurs arrive à grands pas.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Divers Animations 9Janine

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:51

    Coucou chère amie Michèle

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part récupération de vendredi :-(

    Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et gros calinous de ma Louve et Cie

    ps : j'ai du changer mon mot de passe ( j'espère que tu n'auras pas

    de soucis pour arriver sur mon blog, sinon tu m'envoie un petit mail

    ou un MP ... merci

    martine

     

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:45

    Bonjour Michèle

    Elles sont très jolies tes créations de chez Baboucka

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un bon et beau week-end chez moi soleil mais forte bise alors il fait bien frais

    Bien amicalement , bisous

    Janine

    Divers animations 5

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:29

    coucou

    j'ai publié aujourd'hui tes créations , merci mille fois

    participation au cluster lavande

    bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:31

    Bonjour ma chère Michèle

    très jolies tes créations

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Temps magnifique 

    Bisous tendresse et calinous de

    Martine

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:20

    coucou Michèle

    magnifiques tes créations .....

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:46

    que c'est beau michele  magnifque sa c'est de la creas 

    gros bisous de papillon

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:37
    katioucha 33

    oauhhh superbe m'ciiiiii michèle belle recherche m'ciiiiii pour ta participation

    ici il fait très mauvais des orages étaient prévues pour cet aprem mais rien pour l'instant il fait très lourd j'avais qu'une hâte en sortant de la chorale me mettreeeeee devant mon ventilo

    je t'envoie pleins d'bisouilles si tu as des copi.net qui font des créas n'hésitent pas à les envoyés elles seront les bienvenues bonne soirée ma grande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :