• Le Gallion


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:27

    Bonjour ma chère Michèle

    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    Très jolie ta création

    Je ne reçois plus les news et pourtant je n'ai pas changé d'adresse pfff

    tu peux toujours essayé de t'inscrire sur ma newsletter avec la nouvelle ( mais je ne sais pas )

    Un petit coucou du mercredi, pour te souhaiter une excellente journée,

    en espérant que tu vas bien.

    Demain je serai absente ( jour des courses - ce qui n'est pas ma tasse

    de thé mdrrr ) mais je répondrai le soir a vos gentils commentaires 

    Sinon à * vendredi * sourire

    Bisous tendresse

     

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :