• La Roulotte et la dame. dédier au petit monde de Mai .


  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:24

    tres jolie  jadore

    gros bisous de milor-papillon

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:13

    bonjour michele

    j espere que tu vas bien

    mon mari a toujours des effets de sa chimio

    passe un bon apres midi

    bisous de manon

    Sanstitre10

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:50

    J'aime beaucoup...quand j'étais gamine j'aurai donné n'importe quoi pour faire un

    voyage en roulotte...et maintenant ..pourquoi pas!!on y va Michèle?

    en tous cas ce serait sympa et original..

    Merci de me faire rêver d'un petit voyage tout simple et magique...

    Belle journée a Toi ma Douce.

    Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :