• La Patisserie.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:44

    Bon mercredi avec le soleil qui pointe son nez

    Bonjour bonne fin de semaine
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
     Un jour rencontrer sur mon blog
    Il a fait une belle amitié et fait une belle chose
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne fin de journée en ce vendredi ensoleillé.
    Gros bisous ton amie kikinette

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:49

    Bonjour Michèle

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un bon et long week-end de la Pentecôte

    avec si possible du soleil.

    Ta création est très jolie

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:32

    Bonjour ma chère Michèle

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent long week-end - si tu as l'occasion profite

    en bien il va faire magnifique ( une petite pensée pour les étudiants

    qui sont en blocus )

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    Martine

     

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:48

     

     

     

     

    Eccomi arrivata Amica mia,

    Per Una buona serata augurarti allegria con ti lascio al 

    la firma Volo mia Carmela e bacio 

    ^ _ ********* Sorriso speciale per Te ♥

    Con Affetto e Amicizia Carmela!

     

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:45

    Bon début de semaine, bon lundi

    Bonjour ma promenade du jour dans ton univers
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi s'est toujours ouvert..
    Bonne journée en ce jeudi gros bisous la kikinette

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:23

    bonjour michele tu va me rendre gourmande

    gros bisous de milor-papillon

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:53

    rôôô !! lala Michèle...

    bon appétit

    bisous

    et bravo pour tes autres articles

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:09

    Bonjour Michèle

    rapide passage avant les courses, pour te souhaiter un bon jeudi.

    Merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur.

    très jolie création pâtisserie

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    tan

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :