• Johnny Halliday


  • Commentaires

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:09

    Bonjour ma douce Michèle

    Je crois que je vais aussi mettre mon blog en vacance

    Comme j’ai acheté une résidentiel pour les vacances 2014

    Mais pour le moment je loge le week-end dans une résidentiel d’occasion

     

    Bisous ton ami Johnny  

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:53

    Bonjour ma douce Michele

    Je viens te souhaiter un bon dimanche désolé pour mon absence

    J’ai acheté une résidentielle occasion pour y mettre une neuve

    Pour m'évader plus souvent et l'été prochain profiter de la vie

    On s’est pas ce que l’avenir nous réserve je viendrais encore vous rendre visite il y a le net dans le camping.

     

    Bisous Johnny 

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:52
    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:25

    Bonjour , je vois qu'il y a changement dans les blogs , bon c pas grave je te remercie de ta visite , passe un  bon début de semaine amitié bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :