• Ho ! Paris.

    Ho ! Paris.


  • Commentaires

    1
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 01:07

     
     

    DE MA ROSÉE

     

    Tu n’auras plus de ma rosée
     Sur l’herbe tendre de tes prés :
     Le temps qui passe a dépecé
     Les élans de mon cœur blessé...

    Oh qu’elles sont loin nos jeunes années
     Où l’on apprenait à s’aimer !
     La vie qui va a délavé
     Mes souvenirs comme mes regrets…

    Les tourbillons des vents mauvais
     Ont, peu à peu, fait s’envoler
     Les traces de nos premiers baisers
     Comme nos jolies promesses sucrées…

    Dans les chemins où l’on marchait,
     Je me sens seul et desséché :
     Tu n’auras plus de ma rosée
     Sur l’herbe tendre de tes prés… 

    Robert CASANOVA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :