• Ghost de P. Suèze et de Demi Mour

    Ghost  de P. Suèze et de Demi Mour

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:10

    michele 

    gosth ete le film preferer de ma maman 

    il faut dire que uil y as  d elamour dans ce film

    gros bisous de milor-papillon

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:15

    Bonjour ma chère Michèle

    De tout coeur MERCI pour ton passage sur mon hommage à ma Princesse Laika.

    Je vais mettre mon blog en pause jusque début de semaine prochaine, en effet

    beaucoup d'émotions pour préparer mon billet pour ma Laika. De plus je rencontre

    un soucis avec Tanya qui a lechouillé sa cicatrice au niveau de sa stérilisation

    et mon VT venu ce mercredi matin m'a dit de lui remettre son training pendant une

    dizaine de jours. ( heureusement pas d'infection )

    A très vite ** à lundi **

    très jolie ta création

    28pl

    bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

     

    martine

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:47

    bonjour Michèle

    super Ghost

    très bonne journée à toi

    bisous

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:33

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :