• Dernières Vacances et l'école.

    Dernières Vacances et l'école.

    Dernières Vacances et l'école.

    Dernières Vacances et l'école.

    Dernières Vacances et l'école.


  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:47

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:24

    Bonjour chère Michèle,

    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages

    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n'est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets

    martine

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:04

    Bonne semaine

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

    BARRES DE SEPARATION

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:13

    Bonjour Michèle

    Elles sont magnifiques tes créations .. et oui bientôt la rentrée

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end ( que l'on nous promet chaud .. youpie ) ☼ 

    A lundi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Louve et minouchets

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:41

    m'ciiiii michèle pour ta participation aux ateliers et m'ciiiiii pour tes belles créas bien imaginées bravoooooo

    je te souhaite un bon aprem

    et t'envoie pleins pleins d'bisouilles

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:35

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:47

    Eh!oui l'école arrive...les Parents vont être contents.

    Bonjour petit Coeur!..comment vas tu?

    J'espère que tu as passé un bel été...L'automne approche,mais ici

    nous avons encore chaud.Merci ma Douce Michèle pour tes créations

    qui annoncent la Rentrée pour tout le monde..Le temps passe très vite.

    Que ta journée soit Belle.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :