• Dans les livres


  • Commentaires

    20
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:24

    bonsoir michele ton accueil est sublime 

    ce beau tableau en effet peinture 

    je te fait de gros bisous

    milor-scraps

     

     

    19
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:26

    Bonsoir Michèle

    J'adore cette jolie création , elle est adorable

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    18
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:29

    COUCOU je passe te souhaiter une belle journée merci pour tes visites gentilles chez moi gros bisous de Lara

    17
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:53

    Bonjour ma douce Michele

    Je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi deux avril

    Désolé pour le retard j’ai eu des nouvelles pour mon Mobil Home

    Elle arrive le 08 avril je vais devoir aller voir mon Mobil Home

    Une fois placé je vais être plus libre pour venir sur les blogs

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny qui ne t’oublie pas

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:09

     

    BuonLunedi

    Ciao, sereno lunedi 'mia bella Michelle,

    ti auguro di goderti QUESTO bellissimo Sole che 

    Dio s 'DA in QUESTO Periodo meraviglioso ...

    QUANDO Nei giardini rosa Sono Tutte sbocciate ha 

    mezza estate, la vita è Così gioiosa che profumo Così intenso, il Che SI 

    Puo Essere Felici ed solista sorridere ...

    Ti auguro un Inizio Settimana di Tanta Piena gioia e Molto Amore ♥

    Baci & Abbracci di Cuore ♥

    Carmela!

    0BISOUS

    30901436cd7wtu44k

     

    15
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:48

    Bon week end

    Bonsoir après une très belle journée
    Me voilà avec mon petit com.....
    Il existe des moments dans la vie
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Un jour j'ai eu la joie de te rencontrer
    Merci tu m"as offert ton amitié sincère
    Douce et belle nuit bisous"""kikinette"""

    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:33

    Bonjour ma douce Michele

    Ma porte est toujours ouverte pour toi

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon week-end

    J’espère que chez toi aussi il fait beau chez toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:32

    Jeudi s'en va déjà bonne fin de journée

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous de ton amie kikinette
    Merci pour tout @++++

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:35

    Bonjour Michele

    je viens te souhaiter une agréable journée

    ♥ bisous... Amitié... creacoco ♥

    11
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:20

    Un beau jeudi printanier

    Bonjour c'est le printemps
    Regarde ce petit paradis qui s'offre à toi
    Je t'envoie plein de soleil
    Pour avoir une belle journée
    Bon Jeudi bisous la tite kikinette

    10
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:26

    Un beau jeudi printanier

     Bonjour
    C'est la petite kikinette  
    Qui passe te souhaiter 
    Une agréable  fin de journée.. 
    Et te donner un coup
     De baguette magique.
    Pour qu'elle soit tendre et douce
    Bonne soirée  Gros bsous @++++

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:54

    bonjour michele

    comment va tu

    le temps et pas bien gentil maintenant

    le froid reprend le dessus

    j'espere avec tout c'est livre que tu as lus  tu va  nous ecrirent

    de jolie poeme mdr ( livre de ta creas que je te parle )

    gros bisous et passe une bonne journee

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:37

    Bonjour Michèle

    Très mignonne ta création, j'en profite pour te souhaiter un bon et  beau week-end

    et t'envoie mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    BON WEEKEND

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:46

    Coucou ma mimi

    je passe pour te souhaiter le bon soir

    Quelle belle journée aujourd hui j ai presque fini mes carreaux demain grosses courses a l hyper  te nettoyage  exterieur au karcher hiiii

    j arrette plus

    biss ma belle

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:00

    (Copier /coler)

    merci michele 

    mais tu prend ce que tu veux sur mes blogs: mon article s adressse  plus particuliairement aux gens  impolie

    Le mot merci et bonjour ont  disparus  du language de notre société  Les gens ne comprenne pas que rentrer dans

    un blog c est un peu comme rentrer chez quelqu un  

    Enfin c est peut être moi qui suit un peut trop exigeante

    je suis de l ancienne école

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:47

    Bonjour Michele

    Que c est joli j adore les contrastes  de texture un beau mélange

    Grand merci pour les visite sur mes blogs tres bon mardi chez nous nous allons conjuguer avec des nuages tout gris

    biss mon amie

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:45

    Bonjour ma douce Michèle

    Je passe en ce lundi te souhaiter une belle et agréable journée

    J’espère que tu as passé un bon dimanche

    Une pluie de Bisous va ce posé sur tes joues

     

    Ton ami Johnny

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:40

    Bonjour ma douce Michele

    Merci de ton passage sur mon univers

    C’est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce dimanche

    Hier j’ai assisté a un rallye voitures Mazda mx5 c’était super avec ce temps superbe

     

    Prend soins de toi. Bisous  ton ami Johnny

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:36

    et bien jolie crea

    mais elle en a pour un moment pour lire tout ca

    bisous de manon

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:00

    Si tu as lu tout ça !bravo Michèle..en tous cas ce petit coin est bien gardé..c'est mignon..

    Belle journée ma Douce.Plein de gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :