• Cuisine chez Michelle

    Cuisine chez Michelle


  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:12

     

     Bonjour du mercredi
    Un temps pourri mais voilà on fait avec

    Août arrive et on aura le reste de l'été

    L'amitié c'est une écoute
     L'amitié elle peut tout partager
    Sans heureusement tout mélanger
    Elle ne juge pas et ne condamne
    Elle sait prendre soin des âmes
    Toujours présente et disponible
    Elle atténue les moments pénibles
    L'être humain qui est privé d'amitié
    Et comme une âme seule sans héritiers
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous de la kikinette

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:27

    Coucou ma chère Michèle

    Enfin le soleil est de retour pfff, hier c'était le déluge

    et nous étions en plein dedans ( des inondations un peu partout )

    J'espère que tout comme moi tu y a échappé.

    Demain absente des blogs ... je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    loups

    martine

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:09

    Coucou ma chère Michèle

    Une belle journée en ce mardi je te souhaite

    Dur dur pour me lever ce matin mdrrrr

    A demain

    Très joli cadeau de Sissi

    Bisous tendresse et poutoux de Tanya et Cie

    plouveettanya

    Martine

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:49

    Bon week end

     Bonjour 
    L'Amitié n'a pas de distance ni de frontières
    Visage inconnu et imaginaire
    Avec un grand Coeur,
    Et qui tous les jours, se soucie de Toi
     Partage son bonheur et ses joies
    Merci tout simplement d'être là
    Je te souhaite de passer une bonne journée
     Gros Bisous ton amie kikinette

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:43
    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:48

    Coucou ma chère Michèle,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début

    de semaine pluvieux.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je me dépêche journée dial pour maman et nouvel

    article.

    ta création * cuisine * est superbe bravo

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    ta2

    Martine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :