• Cluster pluie Cerise deco

    Cluster pluie Cerise deco


  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:12

    Bonjour ma chère Michèle,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end. Profites en  bien il paraît qu'il

    va faire beau.

    A lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets

    Ceci est un copier/coller

     

    ps: pourrais tu me dire comment supprimer le message de ekla me disant que mon blog

    étant en privé il est inaccessible aux visiteurs - leur ai écrit que mon blog brouillon 

    Tanya c'était normal étant donné que je met mes billets en avance et mon blog petite-louve

    c'était voulu mais qu'il était accessible à mes ami(es) via mot de passe ou permission 1

    ai dde aussi s'ils souhaitaient avec accès à petite-louve et de me donner un pseudo ( plus

    de réponse ) mais ce message apparaît à chaque fois que j'ouvre un de mes 2 blogs pfff

    Merci pour ton aide éventuelle

    martine

     

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:14

    Kikou ma chère Michèle

    je passe te souhaiter un excellent mercredi sous la pluie.

    Pff soucis asthme.

     Ce soir finition de mon nouvel et demain serai absente oui la corvée des courses

     

    ** a Vendredi **

    En ce 1er jour d'automne je te dépose mon ptit café et quelques petits gâteaux  hi hi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et Cie

    martine

     

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:19

    Bonjour ma chère Michèle,

    Superbe ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Bonne journée avec le soleil ☼

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:26

    Coucou ma Douce Michèle....ta création est mignonne a croquer...

    C'est un plaisir chaque fois.

    Je t'espère en forme.Belle journée a Toi.

    Mille gros Bisous.A bientôt.

    (je serai absente quelques jours et je te retrouverai très bientôt)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :