• Cluster de Babuchka du 14 juillet

    Cluster de Babuchka du 14 juillet

    Cluster de Babuchka du 14 juillet


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:20

    Bonjour Michele

    je découvre ton belle univers passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.. crecoco ♥♥

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:40

    Bon week end à tous je serai en pause à Mardi

    Bonjour

    Mes amis je les adores
    Certains valent de l'or
    Pour d'autre c'est encore plus fort
    C'est comme des anges venu en renfort
    Pour m'aider ou me conseiller
    Et aussi me consoler

    Bonne journée gros bisous  la kikinette

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:28

    Bonjour ma chère michèle

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent mercredi avec enfin le retour

    du soleil.

    Merci pour ta présence pendant ma pause. Tanya va bien ouf !!!

    Elle a ingéré sans doute une crasse dans le jardin et après lui

    avoir fait avaler du Primpéran elle est rétablie.

    Pour ma voiture en attente entre les 2 assurances et rdv expert,

    heureusement elle roule :-) à suivre.

    Bon mon nouveau billet est un véritable coup de gueule je suis très

    en colère...

    Bisous tendresse et des câlinous de Tanya et chatounets.

    Sanstitre8

    martine

     

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:24
    katioucha 33

    superbeeeeee michèle bravo et m'ciiiiiii bon vais pas tarde à pleurnicher que j'ai trop chaud!!! on passe du tout au tout de 16° à 32° grrrrrr vivement cette hiver qu'on grelotte !!!!!!!! non ça fait du bien pas comme la journée de dimanche quel horreur je te souhaite une bonne soirée et merci pour ta participation pleins d'bisouilles

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:17

    Superbe Me revla apres un superbe we et  beaucoup de coup soleil a aille aille!!!!!!!!!!!!!! ouille youll youll 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :