• Cluster chez Cerise Déco


  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:55

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:48

    Kikou ma chère Michèle

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end * A lundi *

    Profite en bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:29

    coucou Michèle

    très joli ce cluster pour Cerise

    as-tu du beau temps?

    bisous bisous

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:20

    bonjour michele

    comment va tu ?

    je te remercie de ton passage sur mon blog

    tu fait de belle creation

    le blog un ont peu pas pettre de commentaire ?

    je pense que c'est la tu pose tes creas personnelle ?

    je te fait de gros bisous

    papillon 

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:29

    Coucou ma chère Michèle

    Très jolie ta création

    Mon petit bonjour pour te souhaiter un excellent mercredi

    Par chez nous, un brouillard à couper au couteau

    Passe une belle journée, je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Martine

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:28

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:03

    coucou

    merci pour ta participation , je vais recommencer doucement

    bisoussssssssssss

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:20
    bonjour michele magnifique concour rentree des classes comment va tu ? j'espere que tu a encore du soleil car chez nous pffff pas de pluie ni de soleil bonne journee et gros bisous de papillon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :